strength training doesn't discriminate

Perdez de la graisse et devenez sexy. La fin.

Bien que ce soit ce que la plupart des sources disent pourquoi les femmes devraient s’entraîner en force, il y a d’autres avantages (peut-être meilleurs) que les femmes peuvent tirer de la musculation. Bien sûr, vous verrez ci-dessous comment cela peut vous aider à perdre de la graisse et à vous tonifier, mais vous verrez également comment l’entraînement en force peut vous aider à construire un meilleur cerveau (hein?), De meilleurs os, de meilleurs seins (dire quoi?) , dormez mieux et améliorez fondamentalement tous les aspects de votre vie tout en faisant de vous un meilleur humain.

why every woman should strength train

C’est un défi de taille, mais je suis prêt à le prouver en combinant science et expérience du monde réel. Commençons par un avantage moins connu de l’entraînement en force.

1. L’entraînement en force peut améliorer votre cognition.

Une étude de 2014 publiée dans le Journal de l’American Geriatrics Society [1] a permis à un groupe de personnes âgées de 55 à 85 ans souffrant de troubles cognitifs légers d’effectuer deux exercices de musculation par semaine pendant six mois. Les stagiaires ont commencé avec des poids qui représentaient 80% de leur maximum et ont augmenté à mesure qu’ils devenaient plus forts.

Dr. Mavros a observé qu’une amélioration de la fonction cognitive était liée aux gains de force et les effets bénéfiques qu’ils ont observés les ont conduits à recommander l’entraînement en force à tous. De plus, les examens IRM ont révélé des zones du cerveau dont la taille avait augmenté chez les participants.

Une autre étude [2] a démontré les avantages pour stimuler la mémoire d’un programme d’entraînement en force deux jours par semaine chez les personnes âgées: «Plus les gains de force sont importants, plus l’amélioration de la fonction cognitive observée est grande.» Cette étude a également conclu que l’entraînement en force est «la seule modalité d’exercice connue pour augmenter considérablement la masse musculaire et la force, donc elle n’est pas interchangeable avec les prescriptions aérobies.»

Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires, la possibilité d’améliorer la cognition rend l’entraînement en force beaucoup plus attrayant drostanolone propionate.

Qui ne veut pas d’un meilleur cerveau?

2. L’entraînement en force peut réduire vos chances de décès prématuré.

Les chercheurs ont étudié les habitudes d’exercice des personnes de 65 ans et plus et les ont suivies pendant 15 ans. Moins de 10 pour cent de force formés et pendant cette période, près d’un tiers des participants sont décédés. Ceux qui s’entraînaient en force avaient 46% moins de chances de mourir pendant l’étude que tout le monde.

Il s’agit d’une étude observationnelle [3], il y a donc plusieurs limites (par exemple, ce qui était considéré comme un «entraînement en force», à quelle fréquence s’entraînaient-ils, d’autres variables peuvent avoir contribué au résultat, etc.), mais c’est le cas montrent un autre avantage potentiel de l’entraînement en force.

3. Brisez les limites que vous vous êtes imposées.

Je n’ai aucune preuve scientifique pour cela, mais j’ai de nombreux témoignages du monde réel. La camarade Beautiful Badass Jennifer B. après avoir terminé Train to be Awesome a déclaré: «J’ai gagné non seulement de la force mais aussi beaucoup de confiance. Il n’y a rien au monde comme soulever des objets lourds! » Une autre femme a déclaré que l’entraînement en force lui avait donné la confiance nécessaire pour tenter des choses qu’elle n’aurait jamais envisagées dans le passé.

D’innombrables autres personnes expérimentent des changements positifs dans leur confiance et leur force mentale grâce à l’entraînement en force progressif et, comme l’a dit une femme incroyable, elle a été impressionnée par les choses que son corps pouvait faire quand elle sortait de son propre chemin.

Devenir plus forte au gymnase fait de vous une femme plus forte, à tous points de vue, en dehors du gymnase.

4. Augmente la densité minérale osseuse.

Des os solides signifient que vous pouvez prévenir l’ostéopénie, l’ostéoporose et les fractures.

Une étude [4] portant sur 37 femmes âgées (environ 70 ans) leur a demandé d’effectuer trois séances d’entraînement en force par semaine pendant 16 semaines a démontré une augmentation de la densité minérale osseuse et a conclu que l’entraînement en force peut aider à prévenir les fractures ostéoporotiques.

Si vous êtes à quelques décennies de 70 ans, vous vous demandez peut-être comment cela s’applique à vous. Simple: il est plus facile de maintenir la densité osseuse que de la construire. Ainsi, s’engager dans un entraînement en résistance progressif le plus jeune possible garantit que vos os deviendront et resteront solides tout au long de vos années plus âgées. Vous feriez mieux d’entrer dans vos 70 ans déjà fort et capable au lieu de promettre de le faire une fois que vous y serez.

Des os solides sont importants pour la santé à long terme. Vous serez moins susceptible de subir des fractures, ce qui signifie que vous aurez moins de chances d’avoir besoin d’une chirurgie corrective, et cela signifie moins de chances de se retrouver dans une maison de retraite ou une résidence avec assistance pour récupérer.

5. Le muscle squelettique agit comme un organe endocrinien.

Le Dr Brad Schoenfeld a partagé une infographie d’une étude montrant comment les muscles libèrent des substances qui ont un effet positif sur les organes.

skeletal muscle acts as endocrine organ

L’étude d’accompagnement [5] suggère que le muscle squelettique libère des substances susceptibles d’inhiber la croissance des cellules cancéreuses mammaires, entre autres effets positifs. Cela ajoute simplement un autre avantage incroyable à la liste croissante.

6. Vos seins sont boostés.

De meilleurs os au bénéfice de vos seins; l’entraînement en force est merveilleux.

« Mais l’haltérophilie rendra les seins d’une femme plus petits . »

Un visage-paume est la seule réponse appropriée à une affirmation aussi absurde.

Derrière votre tissu mammaire se trouvent des muscles, et lorsque nous développons ces muscles, ils obtiennent un «ascenseur» naturel en grandissant. Tout comme les exercices du bas du corps rendent vos fesses plus gaies, les exercices de pression du haut du corps ont le même effet sur vos muscles pectoraux. J’ai entendu de nombreux clients de 40 ans et plus, ou ceux qui ont eu des enfants et qui ont été nourris au sein, rapporter que l’entraînement en force «soulevait» leurs seins. Yay muscle!

7. De meilleurs objectifs.

Non, la perte de graisse n’est pas nécessairement la raison pour laquelle vous vous entraînez en force. Non, soulever des poids ne consiste pas à corriger vos défauts (car ce message est des conneries). Non, l’exercice n’est pas une punition pour la suralimentation.

Votre temps dans la salle de musculation ou dans votre salle de gym à domicile tourne autour d’un objectif positif et stimulant: devenir plus fort et améliorer vos performances. Concentrez-vous sur les choses que votre corps peut faire (pas sur les limitations ou les blessures), puis faites plus.

Le seul défi que je pose à chaque femme: consacrer plusieurs mois de musculation dans le seul but de devenir plus forte. Améliorez légèrement vos performances lorsque vous répétez un entraînement. Ne vous inquiétez pas de brûler des calories, ne vous concentrez pas sur les douleurs (ce n’est pas un indicateur d’un «bon» entraînement), ne pensez à rien sauf à faire un peu mieux que la dernière fois .

Vous voulez des objectifs basés sur les performances pour rester concentré? Efforcez-vous d’effectuer des pompes impeccables ou votre première traction au poids corporel. Si vous souhaitez vous entraîner principalement avec des haltères, fixez-vous pour objectif de faire du deadlifting une fois et demie votre poids corporel. De cette façon, chaque entraînement a un but stimulant: se rapprocher de ces objectifs positifs basés sur la performance.

8. Dominez les tâches de la vie quotidienne, avec facilité.

Devenir plus fort dans la salle de sport facilite les tâches quotidiennes. Duh, non?

Mais c’est un fait que vous ne pouvez apprécier que lorsque vous en faites l’expérience par vous-même. J’ai eu de nombreux clients propriétaires de fermes qui disent pouvoir transporter des cruches d’eau de cinq gallons dans chaque main, alors qu’avant, un seul était difficile. Ils jettent des balles de foin, hissent de gros sacs d’aliments et font d’autres choses avec une relative facilité qui étaient autrefois difficiles, voire impossibles.

La camarade Beautiful Badass Lisa a expliqué comment devenir forte dans la salle de musculation la rendait meilleure dans la vraie vie.

real-life-benefits-strength-training

«Pourquoi je soulève: une palette de batteries est arrivée aujourd’hui pour fonctionner. Chacune de ces boîtes pèse environ 30 lb. J’ai dû les déplacer sur un chariot, puis du chariot à l’étagère. Il y a quelques années, cela m’aurait essoufflé et m’aurait mal au dos et aux épaules. Ces jours-ci, je peux les jeter en toute sécurité comme je veux! Pas de mal de dos, pas d’épaules douloureuses, juste du pur badassery!

L’entraînement en force vous améliore dans les activités quotidiennes et vous rend moins sujet aux blessures.

9. Meilleure qualité de sommeil.

De nombreuses personnes rapportent une meilleure qualité de sommeil lorsqu’elles s’entraînent régulièrement en force, et des recherches [6] soutiennent la relation entre la qualité du sommeil et l’entraînement en force, en plus de témoignages personnels.

Il y a une myriade d’avantages attribués à un meilleur sommeil, donc tout ce que vous pouvez faire pour l’améliorer (par exemple, l’entraînement en force) en vaut la peine. (Remarque: assurez-vous d’avoir un bon matelas.)

Certaines personnes signalent des difficultés à s’endormir si elles s’entraînent trop près de l’heure du coucher, alors gardez cela à l’esprit si vous découvrez la même chose. Vous voudrez peut-être vous entraîner plus tôt dans la journée.

10. L’entraînement en force ne fait pas de discrimination.

Quel que soit votre âge ou vos limites, vous pouvez vous entraîner d’une manière ou d’une autre. C’est un outil phénoménal pour devenir la meilleure version de vous-même.

Laissez-moi vous montrer l’une de mes photos préférées.

strength training doesn't discriminate

C’est ma mère (également entraîneur personnel) et sa cliente de longue date, Weezie. Weezie a 90 ans et est une stagiaire passionnée de force. Elle est forte, indépendante et donne des coups de pied mieux que de nombreuses personnes plus jeunes qu’elle de plusieurs décennies et en attribue une grande partie à ses années d’entraînement avec ma mère.

Que vous ayez 18 ou 98 ans, vous pouvez et devez vous entraîner.

Ne pensez à rien de ce que vous ne pouvez pas faire en raison de blessures antérieures ou d’autres limitations; concentrez-vous uniquement sur ce que vous pouvez. Travaillez avec ce que vous avez, car c’est la seule chose que vous pouvez contrôler.

Et, bien sûr, la principale raison pour laquelle la plupart des gens s’entraînent en force qui n’est évidemment pas négligée…

11. Construisez un meilleur corps.

Peut-être qu’un meilleur cerveau, des os plus solides, un meilleur sommeil et des objectifs basés sur la performance ne vous plaisent pas. Peut-être que la seule chose qui vous tient à cœur est d’avoir l’air mieux nue ou dans votre jean préféré.

C’est votre corps, alors faites ce que vous voulez.

Bien que j’encourage chaque femme à consacrer plusieurs mois à se concentrer exclusivement sur ce que son corps peut faire et à s’efforcer de devenir plus forte et d’améliorer ses performances grâce à la musculation, je comprends que certaines se moquent des avantages ci-dessus. «Je veux juste devenir sexy», peuvent-ils dire.

Si vous déclarez fièrement que la vanité est la seule raison pour laquelle vous irez au gymnase, qu’il en soit ainsi. La bonne nouvelle est que l’entraînement en force est un outil phénoménal pour y parvenir. De la réduction de la graisse corporelle à la création de ce look «tonique», c’est le bon (et je dirais le meilleur) outil pour le travail. Faites-le de manière cohérente et vous serez récompensé par un corps plus mince, plus fort et plus beau. Et, peut-être, vous commencerez à apprécier les autres avantages en cours de route.

Il y a plus d’avantages à tirer de l’entraînement en force, mais vous voyez l’idée. Il n’y a vraiment aucun inconvénient à l’entraînement en force, et les 11 raisons ci-dessus devraient vous convaincre de commencer immédiatement ou de continuer vos efforts pour le reste de votre vie.