Les stéroïdes sont utilisés exclusivement dans le sport, moins souvent en médecine. Parmi les disciplines sportives dans lesquelles les stéroïdes sont utilisés, il faut tout d’abord distinguer les «disciplines de fer» telles que: la musculation, la dynamophilie et l’haltérophilie. Dans d’autres disciplines sportives, les stéroïdes sont utilisés de manière sélective. À une certaine époque, le stanozolol était populaire parmi les coureurs et la méthandrosténolone parmi les haltérophiles.

Actuellement, les stéroïdes sont de moins en moins utilisés dans les sports olympiques en raison du contrôle antidopage assez sérieux. A la place des stéroïdes vient une nouvelle ère de médicaments. Cependant, en musculation à l’heure actuelle, seules l’hormone de croissance et l’insuline peuvent agir comme une alternative aux stéroïdes. Peut-être avec un peptide extensible IGF. Mais en règle générale, ces médicaments ne font que compléter le cours des stéroïdes.

Les athlètes professionnels savent que sans entretien supplémentaire et augmentation du poids corporel, il est très difficile d’obtenir le résultat souhaité. C’est pourquoi Turinabol est considéré comme l’un des stéroïdes les plus sûrs, qui peut non seulement garantir une augmentation qualitative de la masse musculaire, mais a également des effets brûle-graisses. Grâce à un tel nombre d’effets, le corps est en relief.

Qu’est-ce que Turinabol

Le cours de Turinabol https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-oraux/oral-turinabol est l’un des médicaments stéroïdiens les meilleurs et les plus sûrs qui convient aux athlètes de tout niveau d’entraînement. Turinabol a également un indice anabolique élevé, et donc l’athlète obtient une augmentation de la masse musculaire sans rétention de liquide dans le corps. Particulièrement souvent, les athlètes sont confrontés au problème de brûler le reste de la graisse, et puis le cours de Turinabol est parfait pour résoudre ce problème.

Il est important de comprendre que pendant le cours de Turinabol, des indicateurs tels que le poids, l’endurance, la force changeront progressivement, mais à la fin du cours, le résultat sera perceptible. De plus, les résultats sont meilleurs. Les effets secondaires au cours de Turinabol sont pratiquement inexistants. En particulier, des problèmes d’effets secondaires tels que la rétention d’eau et la gynécomastie ne se produisent pas du tout.

Ce médicament est également sans danger pour les débutants, surtout si vous gardez le bon dosage. Les débutants doivent prendre le médicament progressivement et commencer le cours de stéroïdes avec Turinabol. En raison de l’absence d’effets secondaires et de résultats de haute qualité, Turinabol est sans danger pour les débutants.

Ami fidèle et fiable dans le sport

En sport comme à la guerre, tous les moyens sont bons. Il n’est pas surprenant qu’avec l’existence du contrôle antidopage, les athlètes parviennent à se doper et à sortir de l’eau au sec. Mais ce ne fut pas toujours ainsi. En 1960, en Allemagne, turinabol a fait irruption sur le marché de la nutrition sportive et des stéroïdes. Turinabol est le seul stéroïde conçu pour développer les muscles en premier lieu.

L’histoire de ce médicament est assez scandaleuse et intéressante. Dans les années 60, les Jeux olympiques avaient lieu et il était étrange de voir que les athlètes allemands affichaient des résultats élevés. Les soupçons étaient fondés. Faire confiance à leurs entraîneurs, qui disaient à leurs athlètes que ce médicament n’était que des vitamines pour garder la forme, s’est avéré être du dopage. Le créateur de ce médicament sportif est la société pharmacologique Jenapharm. L’objectif de Turinabol était simple – simplement augmenter la condition physique des athlètes participant aux Jeux Olympiques.

Il n’y avait pas de tests de dopage à l’époque, et il était difficile de découvrir quel était le secret des athlètes allemands, même les athlètes pensaient que tout allait bien. Mais en 1990, tout a changé et les mensonges des entraîneurs ont été dévoilés.