Le meilleur stéroïde ne peut être déterminé qu’en fonction d’objectifs spécifiques. Par conséquent, nous allons maintenant analyser plusieurs points de vue sur cette question, nous diviserons les stéroïdes en pour gagner de la masse musculaire, sécher, renforcer, soulager, augmenter la fonctionnalité. Ensuite, nous présenterons une liste des meilleurs stéroïdes selon l’avis des spécialistes en pharmacologie, en fonction de leur point de vue subjectif.
Les meilleurs stéroïdes pour la masse
Les stéroïdes sont utilisés pour gagner de la masse musculaire, ce qui augmente considérablement le niveau de testostérone, ce qui conduit à l’aromatisation. Ceci est universellement reconnu comme puissant testostérone, méthane, nandrolone, oxymétholone, sustanon, omnadren. La trenbolone et la boldénone peuvent rejoindre ces puissants stéroïdes. Le fond est le turinabol (remplacement fréquent du méthane), la drostanolone (masteron), la méthénolone (primobol), l’oxandrolone et d’autres stéroïdes mous. L’énanthate de testostérone et le cypionate de testostérone sont de longs esters de testostérone qui maintiennent un niveau élevé stable de l’hormone mâle pendant une longue période. Ne nécessite pas d’injections trop fréquentes.
Le but principal de ces stéroïdes est d’augmenter considérablement la masse musculaire et d’augmenter la force. Dans le cycle défini, le testeur Z et l’énanthate sont utilisés, et le testeur P – l’éther rapide est préféré pour le séchage.
La méthandrosténolone est un médicament légendaire, point de départ dans le développement des records sportifs. Vous pouvez souvent le trouver sous le nom de marque danabol ou naposim. Des détails sur les substances ont été écrits dans l’article informatif – qu’est-ce que la métandiénone. Le médicament augmente considérablement la force. Les culturistes utilisent le stéroïde en conjonction avec d’autres anabolisants, car le méthane lui-même a un phénomène de rebond et provoque une rétention d’eau.
La nandrolone est un stéroïde puissant pour gagner de la masse musculaire. De nombreux athlètes se sont avérés avoir une percée de dopage précisément sur la nandrolone. Il peut être trouvé sous les noms commerciaux retabolil ou deca durabolin. Augmente l’endurance, élimine les douleurs articulaires, améliore la formation du sang – la sensation de pompage musculaire.
Oxymethalone est un stéroïde oral pour gagner de la masse musculaire et augmenter la force. Vous pouvez trouver le nom commercial Anapolon. Un médicament très puissant, mais il possède un ensemble de fonctionnalités, que vous pouvez découvrir dans l’article – qu’est-ce que l’oxymétholone.
Sustanon-250 est un complexe de plusieurs esters de testostérone. Le but de ce stéroïde est d’augmenter la masse et la force. Les esters de testostérone avec différentes longueurs de chaîne latérale permettent la libération progressive de testostérone dans le sang, ce qui fournit une concentration élevée de l’hormone sexuelle masculine pendant une longue période. Le fond hormonal accru vous permet de progresser de manière significative dans le sport.
Omnadren est un complexe de plusieurs esters de testostérone. À certains égards, il agit comme un analogue de la dégauchisseuse. Contrairement à son « collègue » sustanon, omnadren augmente trop fortement le niveau de testostérone, ce qui conduit à une aromatisation plus notable. Il est utilisé pour augmenter la masse et la force dans les plus brefs délais. Dans les cours, c’est l’un des premiers médicaments, puis il peut être remplacé, par exemple, par le même sustanon.
Le trenbolone est un stéroïde anabolisant intéressant qui peut même rivaliser avec la testostérone et la nandrolone en force. Le nom commercial de Vermodz est Trenaver. Peut être utilisé pour la masse et le séchage. La trenbolone avec énanthate de testostérone en poids a fière allure. Pour le séchage, il est associé au winstrol, révélant toutes ses qualités brûle-graisses. Le cours du winstrol, du stanozolol et du clenbutérol se traduira par une puissante combustion des graisses sous-cutanées, un ensemble de viande maigre.
Boldenone est un stéroïde injectable. Le nom commercial de Vermodz est Boldever. Peut être utilisé pour la masse et le séchage. Il se montre bien dans diverses combinaisons anabolisantes. La boldénone est utilisée en conjonction avec le sustanon ou l’énanthate de testostérone pour prendre du poids. Pour le séchage, la boldénone peut être combinée avec du stanover, du tren et du propionate de testostérone. Il est évident que les médicaments énumérés ci-dessus sont très puissants et efficaces en termes de construction de masse musculaire. Le cours de masse semble plus efficace avec la participation de combinaisons anabolisantes. De cette façon, le retour du cycle est augmenté et les effets secondaires sont minimisés.
Les meilleurs stéroïdes pour sécher et soulager
Les stéroïdes pour le séchage sont sélectionnés avec une faible aromatisation et sans rétention de liquide. De plus, les préparations desséchantes ont pour effet de réduire la couche graisseuse, qui ne fait qu’augmenter avec la symbiose de plusieurs substances https://steroidefr.com/catégorie/injection-de-steroide/primobolan/.
Stanozolol est un stéroïde présenté sous forme de comprimés et d’injections – Winstrol. Le médicament améliore le processus de lipolyse, la combustion des graisses. Augmente la force et fournit un gain de masse musculaire faible mais maigre. Utilisé dans de nombreux sports pour améliorer la fonctionnalité. En musculation, c’est une préparation quasi indispensable au cycle de séchage, notamment en association avec le Tren et le Clenbuterol-ver.
Oxandrolone – peut être classé comme un stéroïde sûr. Il a des effets secondaires minimes qui ne se manifestent pas dans la pratique. La force et l’endurance augmentent sur le parcours. Agit comme un puissant agent anti-catabolique. En combinaison avec d’autres stéroïdes, il a un effet brûle-graisse.
Le propionate de testostérone est un ester rapide de la testostérone. La testostérone, une hormone sexuelle masculine, active les effets anabolisants et brûle les graisses sous-cutanées. Une propriété magique en effet.
Cet éther a déjà été écrit en détail dans l’article – le mécanisme d’action du propionate de testostérone. Trenaver – utilisé pour le séchage.
Masteron est un stéroïde anabolisant avec des effets secondaires minimes. Révèle le terrain de l’athlète et favorise la combustion des graisses. Il y a une augmentation de la masse musculaire maigre, une augmentation de la force, une sensation de raideur musculaire. Vous pouvez le trouver sous le nom commercial mastever de la célèbre société Vermoj.
Turinabol est un stéroïde en comprimés. Une augmentation significative des caractéristiques physiques et de la masse musculaire maigre est observée. Certains appellent Turik light methandrostenolone, qui n’a pas pour effet secondaire de verser de l’eau.
Primobol – peut être classé comme stéroïdes conditionnellement sûrs. Il a un minimum d’effets secondaires. Il est utilisé pour augmenter la force, la masse musculaire maigre et optimiser la combustion des graisses.
Meilleurs stéroïdes pour gagner en force
En parlant d’augmentation de la force, nous entendons l’exclusion d’une augmentation significative de la masse afin de ne pas passer à la catégorie de poids suivante. Une cure de stéroïdes pour la force est prescrite en tenant compte de l’augmentation des caractéristiques de l’athlète sans ajout de poids non fonctionnel (liquide). Stanozolol et Oxaver se montrent bien. Si l’objectif est d’augmenter la masse, ajoutez-y de la testostérone ou du trenover.
Les meilleurs stéroïdes pour augmenter l’endurance
Les stéroïdes suivants sont utilisés dans les sports fonctionnels :
- Winstrol
- Audacieux
- Oxaver
- Stanover
- Le maître
- Suspension de testostérone