Il est de mon devoir de vous informer de ce qui est devenu une nouvelle caractéristique physique «it» qui définit la beauté et, apparemment, le sex-appeal: fossettes arrière (c.-à-d. fossettes de Vénus , fossettes bout à bout).
J’avoue que les ‘fossettes arrière’ n’étaient pas quelque chose dont j’étais consciemment conscient jusqu’à récemment lorsqu’un écrivain, travaillant sur un article sur ce sujet, m’a contacté en me demandant: « … y a-t-il des exercices qui peuvent aider avec [fossettes arrière] plutôt que d’obtenir une option chirurgicale. »
Ma première pensée après avoir lu cet e-mail: vous devez faire une blague. Ceci – indentations de l’articulation sacro-iliaque postérieure (c’est-à-dire articulation SI) – est une nouvelle caractéristique «it» digne de reconnaissance, et il existe une option chirurgicale pour la créer? Ma deuxième pensée: merde, il y a en fait une opération pour ça?
Je comprends totalement maintenant; Je vois comment un joint peut être sexy. Regardez-le dans sa splendeur magnifique. Photo de Wikipedia.
Ceci est un excellent exemple de ce qui ne va pas dans le monde de la santé, du fitness et de la «beauté» des femmes. Je suis apparemment naïf parce que, juste au moment où je pensais qu’il n’y avait rien d’autre à critiquer dans notre corps, « doit avoir des caractéristiques » à atteindre, un défaut qui doit être corrigé, ou un nouveau standard sexy suspendu devant nous, les fossettes arrière sont « in. »
Et, hé, tu te souviens de l’option chirurgicale dont j’ai parlé? Si vos fossettes dans le dos ne ressortent pas suffisamment, la solution est simple: «En utilisant une canule courte (comme un crayon) à travers une petite incision de moins de 1 cm de diamètre, la vibration et la chaleur aident à décomposer la graisse de l’intérieur, et une succion canule est ensuite utilisée pour absorber la graisse et sculpter la zone du point V et les fossettes. »
Problème résolu, mesdames! Il suffit de fourrer quelques grosses pièces pour obtenir une petite incision et d’aspirer la graisse tout de suite (je veux dire, nous savons tous à quel point la graisse est terrible et que nous devrions nous en débarrasser à tout prix) et profiter de vos fossettes de fesses qui améliorent la beauté. Voila: vous êtes une femme plus belle, plus précieuse et plus sexy. (Eh bien, au moins jusqu’à ce que la prochaine fonctionnalité « ça » arrive.)
Pour ramener le sarcasme d’un cran, je dirai ceci: votre corps est votre corps et vous pouvez en faire ce que vous voulez. Mais, à un moment donné, quand allons-nous (les femmes, la société) s’arrêter et demander Pourquoi? quand nous voyons des choses comme «les fossettes arrière sont le nouveau cul parfaitement rond» ou, franchement, Quand avec cette fin absurde? quand la société, les célébrités et les photos achetées deviennent les sources sur lesquelles nous nous appuyons pour déterminer comment nous devrions valoriser les corps et les «normes» auxquelles nous devons nous efforcer?
Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis si agité par les fossettes du dos. (Je ne peux sérieusement pas écrire ces deux mots sans grincer des dents.) Premièrement, le corps d’une femme n’est pas un CV pour déterminer sa valeur . Aucune caractéristique physique n’améliorera ni ne diminuera sa valeur ou sa génialité. Deuxièmement, les idéaux externes changent sur un coup de tête et sont quelque chose sur lequel nous n’avons aucun contrôle et ne devrait donc pas être pertinent. Nous ne devrions pas permettre à la société, ni à quiconque d’ailleurs, de déterminer nos valeurs ou d’établir des normes générales; vous pouvez, et devez, déterminer vos valeurs et vous concentrer sur les mesures internes que vous avez personnellement choisies, car c’est ce que vous pouvez contrôler.
Par exemple, il y a une différence entre s’entraîner et bien manger parce que vous voulez améliorer votre santé, devenir plus fort et vous sentir plus confiant (mesures internes dictées par un processus) et priver, lutter, punir et fatiguer votre chemin vers une apparence déclarée «idéale» ou parce que vous pensez que cela vous rendra plus précieux pour les autres (mesures extérieures axées sur un résultat). Le premier conduit au bonheur et à l’autonomisation; ce dernier à la frustration et à la déception.
Si vous prenez le temps de choisir vos valeurs, les alvéoles arrière ne figureront probablement pas dans la liste. S’ils sont sur la liste, vous me détesterez et tout ce que j’ai à dire et vous pouvez même m’envoyer un e-mail m’appelant de mauvais noms et me dire que je suis stupide.
Alors, comment pouvez-vous récupérer des fossettes?
Ah, oui. Revenons à la question «comment une femme peut récupérer des fossettes grâce à l’exercice».
Cette question est galactiquement stupide et plutôt que de continuer cette conversation, je pose une question aux femmes qui veulent des fossettes: pourquoi les voulez-vous? Est-ce parce qu’une célébrité a attiré l’attention sur cette fonctionnalité et que vous avez vu la réaction qu’elle a créée chez d’autres personnes? Il a été jugé «sexy» et attrayant, sans aucun doute.
Que pensez-vous que vous pourriez accomplir si vous preniez l’énergie «Je veux reculer les fossettes» et la mettiez ailleurs? Et si, par exemple, vous vous engagez à développer votre force avec vos entraînements. Et si, au lieu d’essayer d’atteindre la plus récente «fonctionnalité informatique», vous aviez créé un régime qui vous faisait vous sentir bien et vous faisait apprécier votre corps pour ce qu’il peut faire? Et si vous preniez le temps de demander Qu’est-ce qui compte vraiment pour moi et qu’est-ce que je veux? et ensuite conçu vos actions autour de cet objectif?
Conclusion: toute la fossette arrière est un autre élément ajouté à la liste toujours croissante de conneries époustouflantes, et malheureusement ce ne sera pas le dernier. Mais la bonne nouvelle est que nous n’avons pas à le supporter .
Nous pouvons sortir des conversations sur ce qui définit la beauté et les «normes» auxquelles les femmes devraient s’efforcer, et nous espérons que d’autres femmes seront inspirées par nos actions et suivront leur exemple. Nous pouvons proclamer que ce n’est pas le corps des femmes qui doit être remodelé et transformé, mais plutôt l’attitude et la perception de la société de ce qui définit la beauté, la valeur et l’estime de soi. Et il n’y a certainement pas de fossettes en arrière.