Huit pour cent. Seuls huit pour cent des personnes atteignent avec succès leur résolution du Nouvel An. Alors, c’est déprimant.
Vous avez plus de chances de mourir d’une maladie cardiovasculaire que de parvenir à votre résolution; un énorme 33 pour cent pour les femmes et 25 pour les hommes. Quatre-vingt dix pour cent des femmes ont un ou plusieurs facteurs de risque de développer une maladie cardiaque.
Heck, continuons et voyons ce qui est plus susceptible de se produire que la résolution de votre problème.
Vous avez une chance sur sept de contracter de l’arthrite (ça craint). Un Américain sur cinq aura un cancer de la peau (ces chances sont pires). Si vous avez obtenu votre permis de conduire à 16 ans, vous risquez de subir votre premier accident à 34 ans. avec les mâchoires de la vie et s’est retrouvé avec un nez et une cheville cassés, de l’urine sanglante et beaucoup de points de suture. Au début de la vingtaine, un gars a allumé un feu rouge et s’est écrasé dans ma voiture, nous faisant tourner dans le trafic venant en sens inverse avant de s’écraser sur un trottoir. )
Mais revenons au taux de réussite de résolution abyssal de huit pour cent. Comme vous l’avez vu, vous êtes plus susceptible de rencontrer des événements et des diagnostics plutôt peu recommandables que d’atteindre votre objectif. Pour rendre cette fois différente – vous savez, réussie – voici 11 conseils. Gardez à l’esprit: ils fonctionnent très bien pour tous les objectifs que vous avez, pas seulement pour les résolutions.
Et comme la plupart des résolutions ont un thème de santé et de remise en forme, nous examinerons ces conseils à travers des objectifs axés sur la remise en forme.
1) Ne répétez pas les échecs passés.
Si la plupart de vos résolutions du Nouvel An ne se sont jamais concrétisées (comme l’indiquent les statistiques), faites attention. Revenez sur ces tentatives infructueuses et comprenez pourquoi vous avez échoué. Peut-être n’aviez-vous pas de plan; peut-être avez-vous abandonné quand les choses sont devenues difficiles; peut-être avez-vous essayé d’en faire trop depuis le début.
Pour reprendre les mots d’Henry Ford, « La seule vraie erreur est celle dont nous n’apprendrons rien. » Apprenez de ces échecs et utilisez ces connaissances inestimables à votre avantage; faire les choses différemment cette fois.
2) Préparez-vous à vos faiblesses.
Lors des tentatives précédentes, quels obstacles ont été les plus difficiles à surmonter? Identifiez vos faiblesses et élaborez un plan d’action pour les combattre. Ne vous attendez pas à avoir assez de volonté pour vaincre tous les défis – vous devez avoir un plan à utiliser lorsque ces situations se présentent.
Préparez-vous à l’avance à la manière dont vous répondrez aux faiblesses courantes et inévitables. Confucius l’a bien dit: « Le succès dépend de la préparation préalable, et sans une telle préparation, il y aura sûrement un échec. »
Identifiez les faiblesses et préparez-vous à leur arrivée.
3) Avoir un plan d’action clair et simple.
Ne vous submergez pas avec des dizaines d’éléments de votre liste de tâches qui mèneront à votre objectif. En fait, vous n’avez pas du tout de liste de choses à faire. Au lieu de cela, établissez une liste brève et concise des choses à faire qui ne contient que quelques actions non négociables obligatoires pour atteindre votre objectif. Cela vous donne une concentration et une voie à suivre claire.
4) Vous n’avez pas le temps et vous ne pourrez pas le trouver.
Les événements et les priorités vous tireront de toutes parts, faisant du temps un bien précieux. Il y aura de longues périodes pendant lesquelles vous n’aurez pas le temps de faire les choses nécessaires pour atteindre votre objectif. Vous devez choisir de gagner du temps . Découpez 30 minutes le matin; préparez ce que vous pouvez à l’avance; improvisez si vous le devez; réduisez encore plus votre liste de choses à faire (vous seriez surpris de voir à quel point cela peut être utile). Faites ce que vous avez à faire pour gagner du temps pour votre objectif.
5) Concentrez-vous sur la réalisation de petites victoires.
De grands objectifs (comme le deadlifting deux fois votre poids corporel ou la perte de 30 livres) sont des étapes formidables. Mais n’oubliez pas les petites victoires obligatoires que vous devez remporter d’abord . Avant de perdre 30 livres, vous devez d’abord en perdre cinq. Avant de soulever deux fois votre poids corporel, vous devez d’abord faire de la traction une fois et demie votre poids corporel un poids d’échauffement. Avant de manger pour la plupart des aliments vrais et peu transformés pour tous les repas, vous devez d’abord le faire pour un repas, de manière cohérente. Avant de réaliser votre premier pull-up sans assistance, vous devez effectuer le travail nécessaire de manière cohérente, pendant des semaines, voire des mois.
Ne négligez pas les petites victoires que vous pouvez dominer au quotidien. Commencez à les accumuler de manière cohérente et soyez fiers d’eux. Il est facile d’être obsédé par le grand objectif juteux, mais n’oubliez pas d’être fier de ce que vous accomplissez en cours de route.
6) Trouvez un moyen de rendre le processus agréable.
Si vous n’appréciez pas le voyage vers votre objectif, il y a un problème. Trouvez un moyen de rendre au moins une partie amusante. Si vous détestez le processus, la récompense ne sera pas aussi douce. L’effort lui-même doit faire partie de la récompense, car c’est là que vous passerez la majorité de votre temps et de votre énergie. En fitness, engagez-vous à faire de chaque entraînement sa propre récompense, et pas seulement à perdre de la graisse ou à devenir plus fort.
7) Faites au moins une chose chaque jour, sans exception.
La répétition est importante pour forger des habitudes et rester concentré. Ayez un calendrier à X tous les jours lorsque vous mettez en action au moins une chose qui vous rapproche de votre objectif. Il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose de formidable – tout ce qui ressort de votre plan d’action créé dans la troisième astuce suffira. Ces X s’ajouteront considérablement au fil des semaines et des mois.
8) Ne soyez pas tenté par les promesses de solutions rapides.
Nous sommes l’espèce la plus impatiente de la planète. Grâce aux cartes de crédit, aux fours à micro-ondes et aux gadgets qui vous permettent de perdre instantanément vos tripes, on nous dit que nous pouvons obtenir ce que nous voulons immédiatement. Les spécialistes du marketing savent que nous paierons et ferons tout pour obtenir des résultats immédiats. Ne cédez pas aux conneries. Cela vous mènera sur un chemin qui se termine par l’échec et la frustration, et un portefeuille plus léger.
Le temps et les efforts sont des ingrédients obligatoires dans votre recette de résolution du Nouvel An.
9) Oubliez la passion – ayez un but.
La passion est un sentiment qui envoie des flous chaleureux et de la motivation dans vos veines; c’est ce qui nous donne envie d’agir. (« Je suis excité. Je suis prêt à aller au gymnase! ») Mais la passion est incertaine, surfaite et limitée. Le but est ce qui vous soutient en l’absence de motivation et de passion. C’est une mission qui doit être accomplie. (« Il ne s’agit pas seulement de devenir plus mince ou plus fort; il s’agit de devenir la meilleure version de moi-même. Je n’ai pas envie de m’entraîner aujourd’hui, mais je vais quand même faire quelque chose . ”)
10) Il y a suffisamment de demoiselles en détresse. Soyez votre propre héroïne.
Réaliser de grandes choses n’est pas facile. (Dois-je vous rappeler le taux de réussite de résolution de 8%?) Personne ne vous sauvera lorsque les choses deviendront difficiles (et elles deviendront difficiles) et que vous envisagez d’abandonner votre objectif. Travailler vos fesses pour réaliser quelque chose par vous-même signifiera toujours plus que de vous le remettre. Soyez votre propre héroïne. Courez vers le défi. Embrassez-le.
11) Ne vous attendez pas à la perfection.
Vous passerez des jours terribles où rien ne va bien et vous ne ferez rien qui vous mènera à votre objectif; même les héroïnes ont des jours improductifs et perdent des batailles. Il se peut que vous ayez l’impression d’avoir fait trois énormes pas en arrière et vous êtes tombé sur le cul. Ça arrive. Acceptez-le, relevez-vous et recommencez; c’est la seule réponse que vous pouvez avoir si vous souhaitez atteindre votre objectif.
Puissent ces 11 conseils vous guider vers le succès avec votre résolution du Nouvel An ou tout autre objectif que vous vous fixez. Et pouvez-vous être exempt de maladies cardiovasculaires, de cancer de la peau, d’arthrite et de débris de voiture.